Speace-paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-paradize

Bienvenu sur speace-paradize, serveur sous dedier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parchemin de Luna-Ss

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-Ss




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Parchemin de Luna-Ss Empty
MessageSujet: Parchemin de Luna-Ss   Parchemin de Luna-Ss Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:10

Une jeune adepte de Crâ entra dans la chambre, les cheveux de couleur rosée au vent. Elle était jeune, belle si l'on peux dire. Elle arborait une Solomonk, coiffe acquise à Pandala, et une Abracapa Ancestrale. La jeune Crâ se prénommait Luna, ou Luna Lovegood de son nom complet. Elle s'avança dans la salle, et regarda autour d'elle, les yeux rougie par la fatigue, due au manque de sommeil évident. La salle était grande, les murs parfaitement symétrique. Des escaliers à sa droite lui permettait de descendre au sous-sol, ou bien de monter à l'étage. En plein milieu de la salle, il y avait une table, et juste à côté, une chaise. La jeune femme s'avança puis s'assied et sortie une plume, un parchemin en cuir de Bouftou Royal, et de l'encre de Kralamour avant d'écrire :

"Mes sincères salutations,

je me prénomme Luna LoveGood. Je suis disciple Crâ, et ma déesse m'a accordée le cercle de puissance 135. (bawé j'pas ixpé "Surprised") Je suis adepte de Brâkmar, aux ordres d'Oto Mustam, autrement dit Brâkmarienne ! Pour parler de mon comportement je suis : Assez sympathique en général, j'aime bien parler et aider, mais je préfère par dessus tout occyr les Bontariens ! Quelle jouissance meilleure que de sentir la lame prendre la chair d'un de ses adeptes d'Amayro ? Enfin bref ! J'aime bien aider, et je suis très à l'écoute. Je suis très patiente, mais je déteste que l'on me flood, le point commun de tout le monde, n'est-ce pas ? Je manie très bien la plume, bien que pas parfaitement non plus ! Je suis très souvent disponible, mais je ne pourrais vous le dire encore, car je n'ai pas reçu mon emploie du temps. Je me connecte après avoir fait mes devoirs, jusque l'heure du coucher, sauf le week end, où je suis là trèèès longtemps et je veille très tard ! Les bienfaits du serveurs passent avant tout !


Parlons de moi Hier-Aile !

Je me prénomme Aline B. J'ai 14 ans, je vie à Versailles. Je me trouve plutôt mignonne, mais chaqu'un ses gouts ! J'aime bien les cours, bien que je n'en suis pas fada non plus... J'aime bien le sport, ça vivifie le corps et l'esprit ! Je n'ai pas un corps d'athlète russe non plus ! ( Razz ) J'aime bien le calme... Une longue musique calme au piano pour me détendre, rien de tel ! IRL, j'ai horreur de la violence, et du rap. Mais chaqu'un ses gouts, après tout Smile J'aime bien le rock, aussi. Grande fan de Joey Jordison et de Slipknot. J'adore aussi SecondHand Serenade, Green Day (Vue en concert Smile ) Blink 182, Sum 41, et j'en passe, mais la liste est trèèès longue ! J'aime bien passer mes journées à ne rien faire. Ordinateur, ou même aller dehors seule, quand je n'ai pas d'amie sur Versailles, et m'allonger dans l'herbe en regardant les nuages, puis réfléchir à ma vie. Réflexion est le premier pas vers la sagesse Smile ! Et bien, je trouve que mon parchemin commence à se faire long, et je commence aussi à manquer d'encre, je vais donc m'arrêter là pour vous éviter une lecture trop longue et lassante ! Si vous le désirez, je pourrais rajouter un vrai RP, ci-dessous, que j'écrirais moi-même évidemment ! Bref, je vous salue respectueusement,

Cordialement, Luna LoveGood."


Luna rangea son flacon d'encre, et accrocha le parchemin à l'aide de sa plume sur le mur des candidatures, avant de se diriger vers la sortie à pas lent, sa cape d'Abraknyde Ancestrale au vent. Le sol craquait sous ses pas, c'était du bois ancien, à coup sûr. Peut-être de l'érable, ou du frêne. Enfin, cela importait peu. Luna franchi le seuil de la porte, et sans un regard, disparut dans les ténèbres de cette nuitée angélique.



(Voilà ! Pour continuer, ce qui me motive est l'envie d'animer, car parfois c'est un peu morne je vous l'avoue !

Evidemment, je ferais des events PVP, Cache Cache ou quizz, mais aussi quelques Events RP à découvrir par vous-même ! Je ferais de mon mieux pour aider le serveur, et aider les personnes en difficultés, en me forçant à rester calme en cas de problème ! Et bien évidemment, je resterais sérieuse en toute circonstance ! Gros bisous, Aline.)


Dernière édition par Luna-Ss le Jeu 2 Sep - 13:59, édité 2 fois (Raison : Edit du level, étoffage de la candidature. Edit 2 : Rajout des gouts musicaux que j'avais oublié lors du premier edit.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Luna-Ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Skeite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-paradize  :: Candidature [ON]-
Sauter vers: