Speace-paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-paradize

Bienvenu sur speace-paradize, serveur sous dedier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Ilove-Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeepaza




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature de Ilove-Me Empty
MessageSujet: Candidature de Ilove-Me   Candidature de Ilove-Me Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:29

Bonjour, mon nom est Ilove-Me.
Hier soir je jouais sur Speace-Paradize et j'ai eu l'idée, puisqu'il n'y a aucun event, de postuler ma candidature.
J'ai 18 ans, j'habite a coter de Paris, dans les Yvelines.
J'aime jouer à dofus, COD 6,...
Dans dofus je deteste ( En serveur privé ) les : Use-Bug, Perception fonctionne pas sram me battent ^^

Je connais les commandes, enfin, je suis un ancien MJ ( Je l'ai été sur serveur WOW aussi )
Je reconnais mes erreurs si j'en commet, je ferais ce que vous me demanderez de faire, et si je fait des erreurs, je ferais en sorte de m'en excuser et de la réparer, mais je n'accepterais pas etre accuser à tort, ah, me faire insulter aussi ^^

Je voudrais devenir Animateur pour comme le nom l'indique, animer ce serveur qui, n'a pas beaucoup d'event en cours... Ce qui me désole ! Et quand les events seront finis, je pourrais aider les personnes dans le besoin, refresh mobs...

Je postule aujourdhui sur votre serveur car je le trouve très bien, je le connaissais pas juste Dimanche, je l'ai decouvert Mardi, il n'y pas beaucoup de lags, meme avec tout le monde.

Je suis sérieux dans mon travail et c'est pourquoi je postule aujourdhui. Un event PVP en équipe qui partiras en cacahuète, je ne l'accepterais pas.

Mes horaires sont :

La semaine : ( Sa depend mon emploi du temps ) : Toute la semaine apres les cours, révisions, ... ( Très rapide XD )
Le week-end : Tout le temps
Vacances : Idem

Merci et bonne continuation à ce serveur.

[center]Speace-Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ilove-Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-paradize  :: Candidature [ON]-
Sauter vers: