Speace-paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-paradize

Bienvenu sur speace-paradize, serveur sous dedier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eky....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eky,SwEky




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Eky.... Empty
MessageSujet: Eky....   Eky.... Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:54


Bonjour je me présente IG :

J'aime bien dofus, mais pourquoi ? Tout d'abord le RolePlay de l'officiel dans mon serveur (Djaul) Était quand même assez bon. Ensuite quand Amakna on suprimé la version 1.29 pour la 2.0, j'ai pété un de ses cable... Puis après tant de reflexion, même pas 20 minutes, j'avais le téléphone dans les mains et puis je me suis abonné (Mais QUEL CON) XD. Et la je me suis dit pourquoi payé si je ne eut pas profité de mon argent... Alors le lendemain, j'ai téléchargé la fameuse version 2.0. J'ai ouvert le launcher, cliquer sur jouer. Dofus s'ouvre (ALÉLOUILLA). Je me connecte, je prends mon perso, pour c'eux qui me connaissent je suis la fameuse Seroxy Sramette 144, Je me connecte... J'ai jamais vue un jeu aussi mal fait que la 2.0...Et puis la un gars me MP avant de fermé ma page Dofus.... Il m'a MP En me disant 'Hey toi, Vien donc dans mon serveur privée t'a l'air sympa'... Jlai addé sur MSN et ainsi de suite... Jusqu'a ce que je lui pose la question ' Comment on fait un serveur privé ?'. Il m'a expliqué mais j'avais pas les moyen de payer le Dédié et puis le site web... Alors je me suis lancé a la recherche d'autre serveur privé.... Je suis finalement tombé sur Speace-Paradize, qui est particulièrement bien Razz.

Et la il y a une fin a toutes les bonnes histoires, Ma vrai présentation ;

J'ai 17 ans, j'habite au Canada (Québec), J'ai nul autre passion que dofus xDD... Sauf le codage en VB.Net... Et autre...
Dans la vie je fait quoi ??? :O Je veut allé en Ébénisterie.... Plus qu'à attendre le mois d'Aôut....

Cordialement Eky ou Sweky,
------ Je peut aider a faire un launcher puis un loader ------

-Avec Rémuneration-
Revenir en haut Aller en bas
 
Eky....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-paradize  :: Presentation-
Sauter vers: