Speace-paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-paradize

Bienvenu sur speace-paradize, serveur sous dedier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidatuure =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Pgm
Invité




Candidatuure =D Empty
MessageSujet: Candidatuure =D   Candidatuure =D Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:54

Deja on va commencer pas les presentation je m apelle maxime j'ai 14ans je souhaiterai devenir animateur .
Je ne l' est jamais été mais je pense que sa consiste a animé le serveur en organisant des tournois , Vente au enchere ( pourquoi pas si vous mettez mettre les F.M on pourré tres bien le faire ) ect ... Et puis faut bien commencé un jour =D
mes qualité : Je suis tres sociable , j'ai beaucoup d'idée pour animé je vais pas tous dire car si je suis recruter y aura plus de surprise =D
mes default : Comme sa doit se voire ma candidature et bourrer de faute xD c'est peut etre Mon gros Default mais sava se que j'écris est compréhensible du moin j'espere ^^

mes horaire : pour les vacance non stop ou presque ^^ apres je suis collegien donc les horaire du college ...

Bon voila ... J'espere que ma candidature vous aura plus !

PS : Mon adresse Email maxime.ledeist@laposte.net mon pseudo dofus : Pgm
P.PS : J'ai deja animé tout incarnam du serveur heroique car j'été lvl 50 et tout le monde se faisait chié alors j organisé des genre de dessin animé avec des petite histoire sa faisait passer le temp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuure =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-paradize  :: Candidature [ON]-
Sauter vers: