Speace-paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-paradize

Bienvenu sur speace-paradize, serveur sous dedier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candid de Scipo-sa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scipo-sa
Invité




Candid de Scipo-sa ! Empty
MessageSujet: Candid de Scipo-sa !   Candid de Scipo-sa ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:33

Scipo-sa ? Oui ces son nom Wink
Il etait une fois un joueur du serveur priveé Speace-paradize ... se joueur la a eu une ideé un jour , de postuler en tant
que animateur ou bien MJ .
Son âge ? Un petit 15 ans qui lui vas à merveille Smile .
Hmm , Son caractère peut-être ? Un caractère d'humain biensur ! un jeune qui va dire les chose en face et jamais
par derrière !
Ceux qu'ils detestes ? Il déteste avant-tout les noob , les focus , ect ...
Ceux qu'ils aiment ? Il aime jouer aux jeux , dofus , les filles , hmmm !

Alor Quesque-ce Scipo sais faire ?

Scipo-sa ces les commandes , faire les mobs , implanter des mobs , euh quoid d'autres ? Enfin il ces faire tout ceux
qu'un MJ dois savoir !!

Pourquoid Scipo et pas un autres ?

Tout simplement car Scipo a etais déjà MJ sur autre serveur et que il sais faire preuve d'intelligence quand il le
faut ( et oui desfoi il est bête se Scipo ) , il ces rires mais être trés serieux .

Scipo ces respécter les ordres ?
Scipo éxecutes les ordre , et si vien une érreur de sa part il la réctifiras et s'en excusera , mais si toutes fois un tort
serat donné à Hiight alor qu'il ne la pas commit il ferat voir et prouver qu'il a raison .

Scipo un Maitre de jeux ? Une blagues ?

Hey non ! Scipo veut devenir MJ avant toute choses pour aider les gens , les aider à xp ect ... et quand personne à besoin
d'aide ? et bien quand personne a besoin d'aide Scipo Ferats quelque chose d'utiles sur le serveur . ( rajouter des mobs ect ... )



J'ai choisit de postuler aujourd'hui sur se serveur car je pence avoir une bonne relation avec l'Admin . X'D ( +1 point Razz ? )
Puis je ne suis pas la pour rire ! je suis la pour être serieux et si le besoin vien aider les gens
Vous ne vérez jamais Hiight se tourné les pouces à une map il ferat toujour quelque chose car l'ennuis et son pire ennemis .

Mes horaires ?

la semaine je suis dispo celon mon emploit du temps ( et oui je suis collegient donc pas d'horaire fixe )
Le lundi : de 4h30 à 9h00
Le mardi : de 3h30 à 9h00
Le mercredi : 1h00 9h00
Le jeudi : 2h30 9h00
Vendredi : 4h30 9h00

Pour ceux qui et du week-end je suis dispo all journeé x'd si je sort pas ! ( et oui je suis pas un geek desolé de vous l'apprendre x'd )
Les vacances je suis un geek par contre la Smile sauf si je sort encor une fois .

Enfin là on est en vacance donc je suis la 24/24 ! et oui gros no life :p .

Bon ba voila c'etais une candid simple sous les règle de l'arts de Scipo .



Ps : desolé pour les fautes d'orthographes .

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Diidox
Admin
[Admin]Diidox


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010

Candid de Scipo-sa ! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Scipo-sa !   Candid de Scipo-sa ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:36

Plutot pas mal faut voir avec speace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forumgaming.fr
Scapo-sa




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Candid de Scipo-sa ! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Scipo-sa !   Candid de Scipo-sa ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:23

Merci bien pour se message Diidox , en espérant que Speace soit de ton avis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Candid de Scipo-sa ! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Scipo-sa !   Candid de Scipo-sa ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:56

Moi franchement je trouverai sa super cool que ta candidature sois accepter je te maitré 19/20 Very Happy pour les horraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Scipo-sa ! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Scipo-sa !   Candid de Scipo-sa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Scipo-sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-paradize  :: Candidature [ON]-
Sauter vers: